mardi 19 février 2013

Et dans le rôle de Julian Fineman et de son père...

   Nous nous attendions tous à découvrir bientôt qui jouerai le rôle d'Alex... et bien non, non. La dernière nouvelle est la suivante, Gregg Sulkin jouera le rôle de Julian ! Il est notamment connu pour ses rôles dans les séries Les Sorciers de Waverly Place et Pretty little liars et dans le film Avalon High.




   Autre "nouvelle" pas si nouvelle que ça par contre (elle date d'une bonne semaine je crois mais je n'ai pas pu faire d'article immédiatement) : le père de Julian sera joué par Billy Campbell.




   Alors, que pensez-vous de ces choix de casting? Gregg ne ressemble  pas du tout à la description de Julian... Je vous avoue que personnellement que suis un peu dégoûtée  mais pour des raisons différentes : j'adooore cet acteur, et je n'aime pas du tout Julian. Vous voyez où se situe le problème x)? Quant à son père, je vous avoue que je m'en fiche un peu :p !

   N'empêche, une petite question se pose. Il s'agit du casting de l'épisode pilote, le premier épisode d'une possible série. Julian et son père n'apparaissent normalement que dans Pandemonium, le tome 2 de Delirium. Mais qu'est-ce qu'ils sont entrain de nous faire du livre???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire