jeudi 9 mai 2013

Le pilote de la série refusé par la Fox

   On ne devait avoir la confirmation que le 13 mai, mais c'est finalement officiel : la Fox a refusé l'épisode pilote de Delirium. La série ne sera donc pas diffusée sur nos écrans...

   EDIT : Mais pourquoi ce refus ? Un mauvais script ? De mauvais acteurs? Et bien non. Selon le site d'Entertainment weekly, le pilote de Delirium aurait tout simplement été refusé parce qu'il a été déclaré "trop jeune" pour le public de la Fox... 



source image et tweets : deliriumnet


   Je complèterai cet article au fur et à mesure, si je trouve plus d'informations. Mais en attendant, voici les tweets postés par le cast, en réaction à cette nouvelle :


 






   Et un message de Gregg Sulkin, alias Julian Fineman :

"Unfortunately, it's officlal that Delirium did NOT get picked up by FOX.

Firstly, and I am sure I speak on behalf of all the cast, I would like to thank everyone for their support over the past few weeks. Never have I experienced, or seen anything like that in my life. Your support for the show has simply been sensational. I am very humbled and grateful.

The cast, producers, crew are as devastated as you are. We were all extremely passionate about this project, and was looking forward to working with each other on a regular basis. It wasn't meant to be. 

However, as they say, as one door closes, another opens, and I hope you guys continue to stay on this journey with me.
Of course, I would have loved the show to get on the air, but lets continue now to kick on, as a team, and I hope I can continue to make you guys proud in the future.

All the best,
Gregg x"


   Voici une traduction personnelle de son message (attention, on copie on crédite!) :


Malheureusement, il est maintenant officiel que Delirium n'a PAS été choisi par la FOX.

Tout d'abord, et je suis sûr que je peux le dire au nom de tout le cast, j'aimerai tous vous remercier pour votre support durant ces dernières semaines. Je n'avais jamais connu, ni même vu, d'expérience de ce genre de toute ma vie. Votre support envers la série a tout simplement été sensationnel. Je suis très humble et plein de gratitude.

Le cast, les producteurs et le staff sont tous aussi dévasté que vous l'êtes. Nous étions vraiment passionné par ce projet, et nous espérions travailler ensemble régulièrement. Mais cela ne devait pas se faire. 

Cependant, comme ils le disent, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, et j'espère que vous continuerez le voyage avec moi.
Bien sûr, j'aurais aimé que la série soit diffusée, mais nous devons continuer notre chemin, en tant qu'équipe, et j'espère que je pourrais continuer de vous rendre fier dans le futur.

source message : Gregg sur whosay

2 commentaires:

  1. pfff c'est nul comme raison. :p
    Merci pour l'info t'es vraiment au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils le savaient à la base que c'était un livre YA donc c'est un peu ridicule ^^" Merciii :D !

      Supprimer