lundi 13 mai 2013

Le script du pilote en ligne et une pétition pour l'adaptation

   Le script de l'épisode pilote qui a été soumis à la Fox a été mis en ligne. Je ne sais pas s'il y a été mis de manière légale ou s'il y restera, mais en attendant, ceux que ça intéresse feraient mieux de foncer dessus ^^ ! Personnellement je ne l'ai pas encore lu, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :p !

   ATTENTION, petite précision : le script publié en ligne est une ancienne version. Il a été modifié plusieurs fois avant le tournage de l'épisode. Certains personnages, certaines scènes ont été ajoutés ou supprimés.

   Pour lire le script, cliquez sur la photo ;). Je précise pour ceux qui n'ont pas l'habitude des pdf que le fichier est téléchargeable. Vous pouvez l'enregistrer en cliquant sur la petite disquette qui apparaît quand vous passez votre souris sur le coin inférieur droit du document (ou en haut à droite en fonction de votre navigateur). Bonne lecture ^^ !




   Une pétition a également été lancée pour sauver l'adaptation de la trilogie. Les fans réclament que la Fox considère des alternatives. Ils parlent notamment de redonner une chance à la série grâce à un nouveau pilote, un film ou une vente des droits d'adaptation. Pour signer la pétition, voir sur ce lien.


(source : deliriumfandom.com)


2 commentaires:

  1. great ! Merci beaucoup pour l'info ! J'ai signé et je l'ai téléchargé, je te dirais ce que j'en pense :) En tout cas j'éspère vraiment qu'ils en feront quelque chose de bien, tv ou cinéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ta signature ^^ !

      Ps : Tu as vu, je réponds à mes commentaires en retard ;p !

      Supprimer